LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I guess...that's it.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver the Guardian
The animateur
The animateur
Silver the Guardian


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : In the depths of my mind.

Feuille d'Automne
Avertissement:
I guess...that's it. Left_bar_bleue0/0I guess...that's it. Empty_bar_bleue  (0/0)

I guess...that's it. Empty
MessageSujet: I guess...that's it.   I guess...that's it. Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:27

Ahoy,

Je me devais d'écrire ce dernier au revoir.

J'ai beaucoup apprécié ce quart d'année sur AD. Parce qu'après tout, AD n'aura été réellement actif que pendant environ un quart d'année. Et c'est dommage...
Je vois déjà venir les "essaye de te mettre à ma place, de ressentir les efforts que j'ai fait pour AD" etc. J'ai déjà essayé. Vous souvenez-vous de la deuxième version d'AD ? Bramble m'avait passé les rênes et l'unique chose que j'ai faite c'est tuer ma V2. Donc merci, mais je sais ce que ça fait.
J'ai beaucoup ri, j'ai également eu des surprises et des tristesses, mais c'est l'ensemble de ces sentiments et la communauté qui ont défini AD. Une communauté qui n'a aucun sentiment envers le forum est une communauté morte. Mais ce n'était pas le cas pour AD.

Passons.

Bramble: J'ai été heureuse de te connaître. Sincèrement. Même si tu étais triste un jour sur deux, on a toujours eu l'occasion de rigoler ensemble. On a passé toutes sortes d'épreuves sur les forums ensemble. Je regrette ce que je t'ai dit. Je t'ai blessée et j'en suis désolée. Je sais que tu ne me pardonneras sûrement pas, mais ce n'est pas grave. I only want you to stay strong, whatever happens.

Desty: Ma Desty, mamie Destinée, Inferno...Tu es sûrement la personne avec qui j'ai le plus ri. Nos "RP" avec nos Pokémon me manquent déjà. Et nos combats strat aussi. I'm sure one day, you'll beat me ! (RM, reste éveillé débile). *câlin Desty*

Luna, Nocty, Abo, Hanni et tous les autres: On a tous bien ri aussi. Malgré les méchancetés que j'ai pu dire ou insinuer, je vous aime fort fort.


Voilà.
J'ai faim, je suis malade et il fait froid. Si j'ai dit quelque chose d'illogique, c'est normal.
Never forget to stay strong. All of you.

Silver.

PS: Si vous voulez me retrouver, je suis revenue sur Legend Pokemon. Shade became Tama-chan.

PPS: Pour l'émotion à la con
"From the perfect start, to the finish line.
[...]
Collecting pictures of the flood that wrecked our home
[...]
Well I've lost it all, I'm just a silouhette,
A lifeless face that you'll soon forget
[...]
And if you're in love, then you are the lucky one.
'Cause most of us are bitter over someone."
- Youth, by Daugher.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

I guess...that's it. Empty
MessageSujet: Re: I guess...that's it.   I guess...that's it. Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:34

Silver *a les larmes aux yeux IRL*

Je ne regrette rien...Je ne regrette aucunement ce que j'ai crée. Je suis contente que tout ce soit passé ainsi. A part la fin, évidemment. Je me rappelle, c'était il y a presque un an, qu'on s'est rencontrées. Eternal Life me fut bénéfique...Quand t'es arrivée, directe nommée modette, et pas validée, tout le monde a protesté. Mais je sais que t'étais faite pour ça, Silver. Tu as la détermination d'un lion, la tendresse de la biche (wtf..) la solidarité du loup, et la gentillesse de je-ne-sais-pas-quoi. Contrairement à ce pense les gens, je suis très sensible sous mon enveloppe, je me protège moi-même. C'est pas bien, je le sais, je suis très contradictoire, oui, j'étais triste un jour sur deux, j'aurai voulu que ma vie soit différente, j'aurai voulu que ça ne tourne pas comment ça a tourné. Malgré ça...Je ne regrette rien.

Je me rappelle de la soirée chatbox, qui ne fut pas qu'un fiasco : aussi ma plus belle soirée sur les forums avec Coeur et Silver. Je ne l'oublierai jamais. A chaque fois que j'y repense, mon coeur se serre et tout, cette époque est définitivement derrière nous (...) Moi aussi, j'aime Youth, parce que j'ai regardé l'AMV d'Euca. (d'ailleurs elle est membre d'un site où je suis. 8D) Bon bref, je vous aime tous. franchement; Silver, je veux pas que tu me laisses derrière, parce que t'es pardonnée depuis longtemps. J'espère que tu repasseras sur ce topic. Je veux pas te perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de l'orage

Foudre de l'orage


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Cacak

Feuille d'Automne
Avertissement:
I guess...that's it. Left_bar_bleue0/0I guess...that's it. Empty_bar_bleue  (0/0)

I guess...that's it. Empty
MessageSujet: Re: I guess...that's it.   I guess...that's it. Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:39

je suis avec Bramble et je voulais vous dire un dernier au revoir très très en retard !
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I guess...that's it. Empty
MessageSujet: Re: I guess...that's it.   I guess...that's it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I guess...that's it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: FERMETURE :: ADieu-
Sauter vers: