LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un dernier adieu, et une réponse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biche Opaline

Biche Opaline


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 25
Localisation : France.

Feuille d'Automne
Avertissement:
Un dernier adieu, et une réponse. Left_bar_bleue0/0Un dernier adieu, et une réponse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un dernier adieu, et une réponse. Empty
MessageSujet: Un dernier adieu, et une réponse.   Un dernier adieu, et une réponse. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:08

Ça me fait mal de voir les membres se déchirer comme ça. C'est con.
Que ce soit clair entre nous tous. J'ai abandonnée l'idée de relever AD. Je ne peux, et ne veux pas relever AD sans ses fondatrices. Et si elles décident que le fermer est la meilleure solution, je les suivrai. Avec un peu de mal peut-être, mais toujours est-il que je les suivrai. Et ça, c'est clair et net pour moi depuis le début. Je suis désolé si je me suis mal exprimer. Et Bramble le souligne bien : j'ai pensé à un autre forum. Pas un AD. Un autre.

Ensuite, Bramble, tu n'as pas abandonné le forum, il n'a pas crevé comme une merde. Et que ceux qui veulent te faire croire ça aillent brûler en enfer.

Luna, je suis d'accord. C'est vrai, tout le monde n'est pas bien placé pour revendiquer ce que tu as fait. Et je tiens à dire que je ne dis pas que ce que tu as fait est mal. Au contraire. Je te soutiens. Certes, c'était un peu brusque. Mais au fond, quand il faut y aller, il faut y aller.
Aussi, je ne suis pas d'accord du tout sur le fait que Luna était une simple Admine. Oh non. Bien loin de là. C'est cruel, de dire ça.

En réponse à Scarlet et d'autres (enfin, surtout pour vous dire pourquoi diable je ne la ferme pas), même si je ne suis peut-être pas visée : Je sais très bien ce qu'est d'avoir un forum, et je ne jette pas la pierre sur Bramble et sur Luna. C'est très dur de voir son forum partir en fumer. Ou bien ne même pas décoller. J'ai peut-être eu plus de mal que les autres à lâcher AD mais j'ai mes raisons. C'est tout. Quand je parle de créer un autre forum, je le répète, ce n'est pas un AD. Et je souhaite le faire par envie, et pour, d'une pierre de coup, se retrouver ensemble dessus pour le meilleur et pour le pire. Voilà, j'avais juste à dire ça.

Oh, je m'excuse d'avance. On va me tuer pour avoir poster ce message et cette mise au point. Mais je ressentais le besoin de me justifier. Pourquoi ? Parce que je me sens coupable d'avoir été aussi dure avec vous : Luna et Choupette. Je m'excuse, de plus profond du coeur. Je vous aime, et j'aime AD. J'espère que dans une année, on reparlera d'AD avec le sourire au lèvre. Au plaisir de vous revoir. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Un dernier adieu, et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu, et une réponse.   Un dernier adieu, et une réponse. Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:29

Je croyais t'avoir encore dans mes amis Facebook, Hanni *boit sa tasse*

Que de choses, que de critiques. Je sais que tu soulignes justement que ce ne sera pas AD, mais tu comptes prendre sa communauté, que d'efforts que de changer un titre de forum, de contexte, mais au fond vous reprenez nos efforts. Je sais que la communauté d'AD fut joyeuse, et qu'il y faisait bon-vivre, mais toute chose à une fin, et tu sais quoi Hanni (et je dis pas ça pour te dissuader, en fait je m'en fous de votre projet...) de un certains auraient du mal à se projeter, AD sera quand même la base de votre forum génial. Je sais que ce n'est pas toi en particulier qui m'a lancé des pierres ; mais en fait, d'autres qui voulaient suivre ta marche l'ont fait. Mais avec des excuses derrière, évidemment.

Aujourd'hui AD est mort, un an après sa construction, je m'en rappelle comme si c'était hier, mais votre nouveau projet vole nos efforts avec Luna. Vous vous rendez compte de tout ce qu'elle avait fait pour AD ? Avec moi et les autres ? Genre Mélo, Nocty, d'autres qui ont dû partir, Bright, et tout. Vous volez notre communauté, tous nos efforts, pour votre petit bonheur personnel sur un autre forum, alors oui, vous vous direz "AD c'est du passé !" "AD c'était terrible ! :o" Ben oui mais pardon d'avoir crée ce forum. Je ne suis pas Dieu, mais sans AD beaucoup de gens ne se connaîtraient pas. Moi y compris. Alors si ça doit finir, cette belle amitié communautaire, pitié que ça ne se fasse pas ailleurs, où vous y mettrez votre petit grain de sel.

Devant ce texte vous devez vous dire que je ne vous commande pas, certes, je ne suis maître de rien, sauf d'AD. Une fois de plus, vous semblez oublier mes efforts considérables et ceux du Staff pour votre bonheur, et pour ce que tout se passe bien. Vous avez tous vos raisons d'insister pour le faire perdurer mais les belles choses ont une fin, AD ou pas, votre nouveau forum ou pas. Du moins, je ne peux critiquer votre "nouveau forum" parce que je suis persuadée que vous l'avez déjà crée dans votre coin, que je ne dois pas faire ma police et inspecter, excusez moi, mais en temps que fondatrice je souffre de voir ma communauté partir loin de ce que j'ai fait pour eux.

Ce n'est pas contre toi Hanni. Mais tu vois ce que je veux dire. *a fini sa tasse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier adieu, et une réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: FERMETURE :: ADieu-
Sauter vers: