LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Savoir Dire stop

Aller en bas 
+5
Abo'
Etoile Eternelle
Colère des Saints
Bramble Secret.
Reine Étoilée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlet
Invité




Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:36

Bonjour bonjour. °°

Je ne suis pas sur AD, mais je connais pas mal de membres, et j'ai un seul mot à dire : Dégueulasse. Vous avez déjà fondé un forum ? Pas la peine de demander, la réponse est non !
C'est dégueulasse de votre part. Luna et Chuppa disent S.T.O.P, je vois pas ce qui n'est pas clair. VOUS NE FAITES QU'ENFONCER LE COUTEAU DANS LA PLAIE, VOUS EN ETES CONSCIENTES ?
Non. Si vous saviez ce que c'est d'avoir un forum et de ne pas savoir quoi en faire, vous la fermeriez. Surtout, elles se sont tuées pour AD, et lorsqu'elles ont réalisé qu'il n'y avait plus d'espoir, vous les tirez en arrière ? C'est le choix de Luna et Chuppa, les deux UNIQUES fondas. Après vous voulez créer un autre forum. Pourquoi pas ? Allez, anéantissons les efforts que les fondas ont pu faire ! Bravo, c'est le top ! *clap clap*
On dirait des gamines, complètement bornées, c'est franchement à en pleurer.
Luna et Chuppa se sont mises en 4 pour vous, pour AD, et dès qu'il coule, qu'est-ce qu'on fait ? "Vite, on se tire ailleurs !"
Donc répondez-moi avec des insultes, de l'anglais ou ce que vous voulez, je m'en fiche, moi je dis que AD qui part avec le sourire, ben c'est raté grâce à votre caprice.
Je suis juste dégoûtée par Desty et Silver, parce qu'à l'époque où je les ai connues, elles étaient merveilleuses.
La promesse, Silver. Qu'on avait faite, avec Chuppa. C'est toi qui l'a voulue. C'est toi qui nous a trahies.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton...

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop - Page 2 Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:14


...



Alors, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je n'avais pas prévu de reposter ici mais il y a certaines choses qui ne peuvent me laisser indifférente. Oui, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Oui, je vais parler clairement et sans détour et oui... Je m'en fiche.

J'étais une des premières membres d'AD, je l'ai vu grandir, s'épanouir... Et tomber... C'est comme ça, il faut savoir lâcher prise et accepter certaines décisions. Bien évidemment, pour le comprendre, il faut également posséder une certaine maturité qui semble vous manquer. Votre caprice est égoïste et l'utilisation de verbe 'vouloir' à la première personne du singulier en est la preuve incontestable. Soit, vous voulez faire votre propre forum mais grand bien vous fasse, ne vous gênez pas ! Vous verrez bien ce que signifie : administrer un forum ; si vous le pouvez.

Cependant, ce que je trouve vraiment pire que tout, c'est l'attitude envers Luna et 'tite sœur (Brume). C'est extrêmement dur d'abandonner son forum ; son bébé comme les fondateurs aiment le considérer alors ce n'est vraiment pas la peine d'en rajouter. Quant à Luna, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord. Non, elle n'était pas qu'un simple admin', elle a été L'ADMIN. Celui qui a permis à AD de vivre encore un moment. Elle s'est démenée pour ce forum mais à un moment, c'est normal de craquer. Sa décision, elle ne l'a pas pas prise à la légère ou sur un coup de tête. Ces messages ne sont pas anodins, on réfléchit avant de les poster et je pense qu'elle l'a fait. Vous n'avez pas à rejeter la faute sur celles qui ont permis à AD de vivre sa vie. De quel droit vous le permettez-vous ? Je ne vous connais pas plus que ça mais le peu que je vois me laisse perplexe.

Au lieu d'accuser à tort et à travers, réfléchissez... Tout forum ferme un jour, c'est ainsi. Plutôt que de pleurer, de vous lamenter, de vous plaindre ou n'importe quels autres synonymes... Pensez plutôt aux moments joyeux que vous avez dû vivre ici, aux délires, aux rencontres que vous avez faites et aux amitiés que vous pouvez conserver... Laissez AD partir tranquillement. Quand vous aurez compris ça, alors là oui, vous aurez grandi et vous aurez fait un grand pas.

Parce que c'est ça, le véritable esprit des forums RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Abo'
N'admine N'Abo ❤
Abo'


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22

Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:15

Vous ne comprenezpas, vous trois. Vous ne comprenez pas.
(Je vais faire court.) AD est l'un des forums préférés des plusieurs personnes. Un an après, juste à cause de deux problèmes qui s'est passé sur celui-ci, vous lâchez. Je sais ce que Sergi vit, en partie, (peut-être pas Luna, mais bon.) je sais que c'est dur pour vous mais quand même.. C'est pas le temps qui tue AD, c'est vous, vous et vous seulement qui voulez qu'AD meure. C'est en tuant AD que vous nous faites partir sur d'autres forums. C'est dégueulasse.
.. On pourrait très bien continuer AD sans vous.


EDIT: Étoile Éternelle : Et nous, les membres ? On ne faisait pas vivre AD ? On était que simple petites personnes sans cervelle qui passaient leurs vacances à rp, papoter avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité




Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

Si tu savais ce que jumelle ("Sergi") vit, on ne serait pas là à jouer aux adultes essayant de stopper la gamine de huit ans qui veut à tout prix son joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop - Page 2 Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:24

Non, vous ne continuerez pas AD sans nous. AD va fermer, c'est tout, c'était NOTRE CHOIX. Acceptez le, acceptez-le. Il y a des milliards d'autres forums, moi, j'ai été bannie du forum que j'aimais le plus. Il faut accepter que tout chose ai une fin, c'est exactement ce qu'à dit Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Colère des Saints

Colère des Saints


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part... ♪♫

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop - Page 2 Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:39

Sauf qu'en continuant vos blablas chers amis, vous ne faites qu'alimenter ce qu'il y a dire et à défendre, donc au lieu de répéter "on va fermer AD", faites le. Là vous ne faites rien et cette discussion est plus stérile qu'un désert.

Donc merde, personne ne reprend AD, tout simplement parce que vous n'avez pas le droit, les idées et le reste sont à Ety et vous allez fermer/supprimer/verrouiller se forum une bonne fois pour toute ! Parce que là, ça ne sert strictement à rien ce que vous faites.

Si vous ne pouvez plus supprimer le forum, vous n'avez qu'à supprimer tous les membres puis interdire les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Abo'
N'admine N'Abo ❤
Abo'


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22

Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

Bien. J'abandonne. Adieu.
AD mourra comme vous le souhaitez, à présent.
J.V.H,A.V.F.F.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop - Page 2 Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:49

J'ai voulu vous laisser le droit de vous exprimer.
Il y a des gens qui ferment des forums sans laisser aux membres le temps de faire un hommage.
Vous avez gâché ça. So', je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir Dire stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir Dire stop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche un apprenti a qui enseigner mon savoir faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: FERMETURE :: ADieu-
Sauter vers: