LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etoile Eternelle ▬ Version 2.0.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton...

Feuille d'Automne
Avertissement:
Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Left_bar_bleue0/0Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Empty
MessageSujet: Etoile Eternelle ▬ Version 2.0.   Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:28



Etoile Eternelle

Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Jeho7
 


Informations


Nom :: Etoille Eternelle.
Surnom :: Eterny, Eternity...
Âge ::  69 lunes.
Rang ::  Chef.
Sexe ::  Femelle. ♀
Clan::  des Nuits.


Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ::  A ses tout débuts, le premier Staff (la fonda' plus précisément) m’a harponnée. 8D
Comment le trouves-tu ::  un fo' qui peut revivre !
Tes disponibilités ::  Au moins un passage par jour.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Le code à changé les minous QwQ ! • Bouffé par la lune quand même
Autre ::  Pouet.

Physique

« Toi et moi sommes pareils ; tout comme la terre et le ciel… »

Noire. Je suis entièrement noire. Des pattes au museau. Mais je n’aurais pas pu rêver mieux. Pourquoi ? Parce qu’il n’existe pas de meilleure couleur pour pouvoir se fondre dans l’ombre. Je préfère sortir la nuit… Les seules choses qui pourraient éventuellement trahir ma présence ? Mes yeux ainsi que mes fines moustaches. Mais n’ayant encore jamais vu de chats avec les yeux foncés… Ça ne me m’inquiète pas plus que ça. Et puis, du moment que ça ne me dérange pas pour me dissimuler… Du reste, je reste un chat comme les autres. Je n’ai rien de particulier qui pourrait réellement me différencier.
Caractère

« Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens… »

Vous voyez les chats qui aiment se faire discrets, qui observent dans l’ombre et attendent le moment propice pour agir ? Eh bien, je suis comme ça. Je n’aime pas me montrer au grand jour mais malheureusement, j’y suis régulièrement contrainte. Et dans ces moments-là… je suis assez rarement de bonne humeur. J’essaye parfois de faire mon mieux pour être agréable avec les autres mais le naturel revient rapidement au galop. Je n’y peux rien, c’est ainsi. A force, on en prend l’habitude, on apprend à vivre avec et généralement, ça se passe plutôt bien…

Ne vous y trompez pas ! J’ai également quelques qualités ! J’ai beau faire partie du clan des Nuits, je reste un chat comme les autres, ne l’oubliez pas. Déjà, je serai toujours là pour les miens. Toujours. Je fais et je ferai absolument tout ce que je peux pour les protéger ; pour qu’ils puissent vivre dans les meilleures conditions possibles. Je suis aussi du genre franc, honnête et direct. Je n’hésite donc pas à dire ce que je pense. C’est vraiment utile lorsqu’il s’agit de régler des conflits internes de mon clan, par exemple. Ça évite certains débordements. Ce n’est pas vraiment une qualité… Mais je suis rancunière. Déjà que j’accorde très difficilement ma confiance aux étrangers… Si en plus ils me font des coups en douce, il faudra s’arranger pour ne plus me croiser ; à vos risques et périls. Je ne donne jamais de seconde chance. Vous êtes prévenus.

Histoire

« Et pourtant, tu verras, nous marcherons près de toi… »

Je suis née lors d’une nuit où le vent soufflait ; où l’air était frais. Il y avait cette douce odeur de romarin. Comment pourrais-je l’oublier ? Après tout, cette dernière appartenait à ma mère… Etrangement, ce souvenir est et restera le plus marquant de mon enfance. Je ne saurais dire pourquoi. C’était comme ça et certaines choses ne s’explique, hélas, pas. Je fus nommée Boule Eternelle et je portais ce nom avec fierté. A cette époque, je me souviens que je passais mon temps à deux choses : soit je jouais avec les autres chatons de mon âge… Soit, je restais avec mes parents mais dans tous les cas, je ne m’ennuyais jamais. Bref, pour faire simple, j’avais une vie de rêve.

Nous faisions partis des Nuits et comme n’importe quel clan qui se respecte, il y a un moment où nous devons passer apprentie pour ensuite devenir un Guerrier –ou une guerrière dans mon cas–. C’est un moment qui n’arrive qu’une fois dans la vie d’un chat et généralement, on ne l’oublie pas. Enfin pour ma part, il est ancré dans ma mémoire. J’étais là, entourée des autres chats du clan. J’attendais patiemment mon tour. Patiemment ? Oui et non. Je me souviens que j’étais surtout stressée à ce moment-là. Je me demandais qui allait être mon mentor. Finalement… Mon tour vint assez rapidement. Lorsque j’ai été appelé, je me suis avancée et j’ai de nouveau attendu. A cet instant, on me donna mon nouveau nom : Nuage Eternel et on m’assigna mon mentor. Murmure du Désert, c’était son nom. Quand je l’ai entendu, je me suis approchée de lui… Mon avenir se jouait dès ce moment.

Par la suite, je voyais beaucoup moins mes parents. Je passais le plus clair de mon temps à m’entraîner pour devenir une Guerrière puissante et respectée. J’étais motivée et de toute façon, je n’avais pas grand-chose d’autre à faire. Ce fut quelques lunes plus tard que mon mentor décida enfin que j’étais apte à devenir une Guerrière. La cérémonie fut moins impressionnante que la première mais j’avais grandi. A cette époque, on me nomma Mélancolie Eternelle. Ça y est. J’étais devenue ce que j’avais toujours rêvé d’être et maintenant, c’était à mon tour de former les futurs protecteurs du clan. Pourtant, dans mes souvenirs, ce jour n’est pas si joyeux que ça… Je me rappelle que je voulais annoncer la nouvelle à mes parents alors je suis rentrée chez nous. Sauf que quand je suis arrivée, il y avait quelque chose d’anormal. C’était calme. Trop calme. Il n’y avait personne. Je les ai cherchés, dans tous les coins… Sans aucun résultat. Plus tard, un autre chat est venu me voir en me disant qu’ils étaient partis et qu’ils ne reviendraient probablement pas. Au début, je n’étais pas sûre de comprendre. Ou alors… Je ne le voulais tout simplement pas. Je refusais de l’accepter. Et je me suis rendue à l’évidence… Ils avaient rejoint le clan des Cieux. Mais pourquoi maintenant ? Je savais qu’ils étaient particulièrement affaiblis à cause de… maladies. Mais pourquoi maintenant ? A un moment si important de ma vie ?... J’aurais tellement préféré qu’ils soient là physiquement.

C’est le cœur encore lourd et empli de chagrin que je m’étais rendue pour la troisième fois à une cérémonie. Mais cette fois… J’étais de l’autre côté. C’était moi qui allais devoir enseigner ce que je savais mais malgré les récents événements, je me sentais prête pour ce jour. Un chaton s’est alors avancé vers moi : Nuage Pluvieux. Je me souviens encore du sourire que je lui avais adressé à ce moment-là. Les lunes qui suivirent ? Je les ai passées à entraîner mon apprenti puis, je l’ai jugé apte à devenir Guerrier. Désormais, il s’appelait Paysage Pluvieux et j’étais vraiment très fière de lui. J’avais réussi à former mon premier Guerrier.

De nouveau quelques lunes plus tard, un événement inattendu vint encore basculer ma vie. Et celle de tout le clan par la même occasion. Deux Guerriers revinrent en traînant un corps. Mais pas n’importe lequel… Celui du chef en personne ! Apparemment, ils se sont fait avoir par surprise et même le chef n’était pas parvenu à se défendre… C’était triste mais le clan ne pouvait pas rester sans meneur bien longtemps. Il fallait en élire un autre. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis proposée… Et j’ai été choisi. Depuis, je mène le clan des Nuits. Mon but dans la vie ? Le protéger. Tout simplement.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Etoile Eternelle le Ven 22 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère des Saints

Colère des Saints


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part... ♪♫

Feuille d'Automne
Avertissement:
Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Left_bar_bleue0/0Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle ▬ Version 2.0.   Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:31

    *rentre par la porte tel un touriste*
    Je te n'aime. ♥
    *sort par la fenêtre tel un ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose

Étoile de la Rose


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher par toi-même, eh !

Feuille d'Automne
Avertissement:
Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Left_bar_bleue0/0Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle ▬ Version 2.0.   Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:36

Bah, re-bienvenue Cool :3
Comme tout est bon je te mets ton rang ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-graphics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle ▬ Version 2.0.   Etoile Eternelle ▬ Version 2.0. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Eternelle ▬ Version 2.0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eternelle ▬ « Je suis l'ombre qui demeure... »
» Flamme Eternelle (Pré Créé, Libre)
» Etoile Mélodieuse ~~
» Nuage Etoilé
» Etoile des Nuages [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: Autres :: Présente-toi !-
Sauter vers: