LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reprise du Forum [RECRUTEMENT]

Aller en bas 
+2
Lune Blanche
Reine Étoilée
6 participants
AuteurMessage
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:37

Bonjour cher adien si vous vous êtes recensés vous autres certainement vu que Chuppa la fonda s'en va. Elle m'a demandé de vous expliquer son départ mais moi je ne pourrais pas vous l'expliquer car je n'ai pas réellement tout compris. En gros, elle aurait pas supporté que veuille quitter la staff, elle a cru qu'elle était une mauvaise fonda f'in, vous connaissez Chuppa.

Que va devenir AD ?


Une chose est claire et que ça plaise ou non je ne vais pas laisser crever AD, je pense que certains membres en ont marre de switcher entre les deux forums et je peux les comprendre. Je vais m'occuper de faire une refonte totale d'AD, j'ai déjà une idée d'intrigue pour relancer les rps et je compte faire de la publicité dès que j'en aurais l'occasion.

Mais AD va changer ?

Oui et Non. Oui car ce ne sera plus le même et c'était vous vendre du rêve que de dire qu'il allait redevenir comme avant, il ne faut plus se mentir et aller de l'avant, arrêter de se dire que c'est de sa faute tout ça. Maintenant il faut avancer et espérer très fort que les choses s'améliore et que peut être un jour chuppa décide de revenir. Et non dans la principe où rien ne change, je modifie juste le codage, le règlement, je réécris la plupart des annexes mais le contexte ne subira que l'arrivé d'un intrigue.

Et l'ancien staff ?

Le titre est on ne peut plus clair je vais recruter pour le staff, voir donc plus bas, l'ancien staff pourra revenir et redemander son arobase. Tout le monde peut postuler !



Formulaire pour rentre dans le staff, je cherche =>2 administrateur, 1 codeur, 1 modérateur.

Code:

Puff :
Rang Désiré :
Expérience :
Pourquoi Vouloir Rentrer dans le Staff :
Autre Chose :


Sur ce je vous laisse aller prendre votre petit dèj et sniffer du chocolat milka ♥️  Reprise du Forum [RECRUTEMENT] 3347283427 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche

Lune Blanche


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:51

Puff : Eevia, après, c'est vous qui décidez :D
Rang Désiré : Modo' ou Admin', celui qui serait le plus utile pour le fow ^^
Expérience : Je suis la fonda' d'un fow, l'admin d'un autre et modo'tte sur un autre. Je pense avoir assez d'expérience, mais, c'est à vous de voir.
Pourquoi Vouloir Rentrer dans le Staff : Je voudrais aider à ce que A.D se relève. C'était un de mes premiers forums, et l'avoir vu tomber m'a fait mal. Je voudrais donc tout faire pour qu'il renaisse. Je voudrais aussi aider les autres membres.
Autre Chose : Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:19

Je t'ai mise en admine à l'essai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Silver the Guardian
The animateur
The animateur
Silver the Guardian


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : In the depths of my mind.

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:59

Possible de me retirer mon @ ? Je suis simple modo CB et je ne fais rien d'utile, better take it back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose

Étoile de la Rose


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher par toi-même, eh !

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:26


Puff : Honey
Rang Désiré : Administratrice.
Expérience : Je suis depuis plus d'un an sur les forums RPG, je pense que vous connaissez mon expérience, je suis fondatrice de deux forums donc je connais beaucoup du panneau d'administration.
Pourquoi Vouloir Rentrer dans le Staff : Eh bien tout simplement pour vous aider. Je fais de mon mieux dans ce que j'entreprends, de plus Roncy m'a demandé de venir l'aider pour AD alors j'essaie d'être vraiment active et investie. Vous pouvez me faire confiance. Je m'y connais un peu en codes 8D et j'ai un niveau de graph plutôt correct.
J'aimerais vraiment vous aider dans vos tâches, je m'acquitterai de celles que vous me donnerez. Je ferai toujours de mon mieux ! (:
Autre Chose : J'espère vous avoir convaincus messieurs mesdames *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-graphics.forumactif.org
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:25

Silver => Si c'est ce que tu veux je te l'enlève, dis moi si tu veux reprendre ton rôle d'animateur tu pourras revenir quand tu veux.

Honey => Je te prends en admine vu qu'on était d'accord avec Chuppa c:
Revenir en haut Aller en bas
Colère des Saints

Colère des Saints


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part... ♪♫

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:17



    Puff : Miss Houpette / Morty
    Rang désiré : Ce qui vous serez le plus utile, sauf codeur, je suis pas codeuse. x)
    Expérience : 5 ans sur les forums, à vivre des haut comme des bas, en temps que membre, modo ou admin.
    Pourquoi vouloir rentrer dans le Staff : Je juge qu'avoir été là à ses débuts est déjà une bonne motiv', j'avais été dans le staff mais on m'en a retiré pour mon soudain manque d'activité. Maintenant je veux revenir simplement parce qu'AD vaut le coup, parce que malgré qu'il est coulé il y a des gens vraiment motivés et que puisque c'est le cas, je pense ne pas être déçu si je fournis des efforts et que je les vois fleurir dans le futur. ♥
    Autre chose : Non, à part que je respect ceux qui se relèvent après la chute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:24

Je te mets en modératrice mais je voir parce que les modos finalement ça change pas grand choses des admins. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton...

Feuille d'Automne
Avertissement:
Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Left_bar_bleue0/0Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:32

Puff: On peut dire que j'en ai plusieurs m'enfin par ici, on me connaît plutôt comme : Sea.
Rang Désiré : N'importe. (Mise à part codeuse ou graphiste...)
Expérience : J'entame bien ma cinquième année dans le monde du RPG et j'ai pas mal aidé dans différents Staff ; encore aujourd'hui.
Pourquoi Vouloir Rentrer dans le Staff : Je suis aussi une des toutes premières à être arrivée sur ce forum et même si je n'ai pas suivi sur les autres versions, je n'ai jamais quitté celle-là pour autant et j'y suis revenue immédiatement. Les cours reprennent bientôt mais je pense quand même pouvoir prendre de mon temps pour faire de mon mieux et aider au relèvement du forum. (Parce que refaire un forum, je sais que c'est pas facile. >>)
Autre Chose : Non, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum [RECRUTEMENT]   Reprise du Forum [RECRUTEMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Forum [RECRUTEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: Autres :: Annonces-
Sauter vers: