LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'm alone without you - Baie de Givre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Baie de Givre
Fondatrice chocolat ♥
Fondatrice chocolat ♥
Baie de Givre


Messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Au fin fond de ton être.

Feuille d'Automne
Avertissement:
I'm alone without you - Baie de Givre. Left_bar_bleue0/0I'm alone without you - Baie de Givre. Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm alone without you - Baie de Givre. Empty
MessageSujet: I'm alone without you - Baie de Givre.   I'm alone without you - Baie de Givre. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:43



Baie de Givre

I'm alone without you - Baie de Givre. 1406819031-sans-titre-38
 


Informations


Nom :: Baie de Givre
Surnom :: Bay
Âge ::  45 lunes
Rang ::  Guerrier
Sexe ::  Mâle
Clan::  Clan du souffle.


Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum ::  J'en suis la fonda.
Comment le trouves-tu ::  Il a besoin d'un new design...
Tes disponibilités ::  Tous le temps sauf en ce moment.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 oui et validés
Autre ::  blablabla

Physique
Physique - 5lignes mini
Baie de Givre est un matou à la démarche élégante et aux nombreuses capacités. Son pelage est gris foncé, avec quelques tâches légères de gris clair sur sa fourrure. Ses yeux bleutés comme l’endroit où le soleil se couche sont beaux et profonds. Ses pattes puissantes l’aide à chasser plus facilement des oiseaux. Quant à ses griffes, elles sont longues et blanches nacre. Il a une trace blanche au dessus de son museau, et le bout de la queue noire. Il n’affiche presque jamais un sourire convenable.  
Caractère
caractère - 8 lignes mini
C’est un matou pour le moins difficile sur le plan caractère. Il est grincheux quand il se lève ou quand il rate une proie. Il ne lui arrive pas d’être heureux, il a perdu toute sa joie il y a longtemps. Mis à part qu’il soit difficile de nature, il se montre d’une loyauté infaillible à son clan ou à ses proches. Avec sa compagne, son tempérament de feu fut calmé et fut remplacé par la douceur. Il peut se montrer gentil avec les personnes de confiance et perfide avec tout le reste. Le code du guerrier n’a aucune valeur pour lui ; il est loyal à son clan, certes, mais pas aux règles : il lui arrive donc souvent de bafouer le code sacré, ce qui lui rapporte des châtiments toujours plus sévères. Mais Baie de Givre est persévérant, téméraire et...têtu. Très buté sur ce qu’il dit. Il peut défendre ses opinions jusqu’à la bataille et le sang. Parfois autoritaire, ce mâle déteste qu’on lui dise ce qu’il a à faire et critique en permanence.  

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Histoire :

Un incendie est déclaré sur le territoire du clan du Souffle. Lune de Ronce, une jeune reine encore pleine, est coincée à la pouponnière à cause d’un arbre enflammé qui lui barre la route et voit son univers disparaître en fumée. Heureusement, elle entend le cri de son compagnon, Plume d’Ouragan, qui a trouvé une sortie. Elle sort de sa tanière et tente de garder son sang-froid. Plume d’Ouragan aperçoit les territoires libres de l’autre côté de la rive, qui n’est pas menacé par le feu. Il ordonne à sa compagne de battre simplement des pattes. Mais Lune de Ronce, une fois dans l’eau, est secouée d’un spasme affreux. Impuissante et souffrante, la reine se laisse couler dans les profondeurs. Elle croit mourir quand Plume d’Ouragan la sauve une seconde fois de la noyade. Il la prend par la peau du cou et la traîne jusqu’à la terre épargnée de l’incendie où Lune de Ronce donne naissance à quatre magnifiques chatons ; Patte de Baie, Petit Fléau, Patte Rousse et Petite Etoile, trois mâles et une femelle.


«Pas cap’ d’attraper ça, Patte de Baie !»

Le chaton gris feula d’indignation. Ce n’est pas parce qu’il est le plus petit de la portée qu’on doit le sous-estimer ! Il jeta un bref coup d’œil à sa mère, Lune de Ronce, qui lui souriait faiblement depuis la tanière de la guérisseuse. Elle avait attrapé le mal blanc depuis deux lunes, peu après la naissance de ses petits et demeurait frêle. Patte de Baie savait aussi que Lune de Pavot et Feu Ardent étaient aussi affectés. Lune de Pavot, une jeune guerrière et Feu Ardent, son frère, étaient la deuxième portée de Lune de Ronce et Plume d’Ouragan. Dans la première étaient inclus Moustache d’Épines, ce dernier malheureusement mort une lune auparavant face à un renard. Patte de Baie était déjà oncle car son frère défunt avait donné naissance à deux chatons. Patte Rousse profita de la distraction de son frère et lui envoya la boule de mousse dans la figure. Agacé, ce dernier cracha.

«J’étais pas prêt ! dit le petit en lissant son pelage.

-Bien sûr ! ironisa Petit Fléau en sautant sur son petit frère.»

«Tu as des pattes puissantes, Nuage de Baie. À toi de les utiliser. Regarde.»

Nuage de Baie rampa dans l’herbe et plissa des yeux. La perdrix juteuse était là, devant lui, à picorer. Le novice gris sentit l’oiseau décoller. Le moment était venu. Nuage de Baie crut sentir les brassements d’air de la proie, ses ailes s’agitant follement dans le ciel. L’apprenti sauta sur sa proie et trancha sa gorge furieusement. Le sang tâcha son museau tandis qu’il redescendait sur le sol. Plume d’Ouragan, son mentor et père, le regarda gauchement. Nuage de Baie faillit verser toutes les larmes de son corps. Depuis le début de son apprentissage, il se démenait pour le satisfaire mais il n’y arrivait jamais. Son mentor prévoyait une dernière portée avec Lune de Ronce. Mais cette dernière était plus faible que jamais à cause du mal blanc. Désemparé, son père devait s’appuyer sur Lune de Pavot. Feu Ardent avait succombé à la maladie peu de temps aupararavant. Nuage de Baie tenta de se réchauffer.

«Tu sais, j’ai sauvé ta mère de l’incendie le jour de te naissance, commença le matou gris et blanc en s’asseyant. Elle fut si courageuse...

-Je sais, s’emporta son fils. Bon, tu me montres comment battre un adversaire du clan de l’Écume ?»

Foudroyant Nuage de Baie du regard, Plume d’Ouragan hocha cependant la tête.


Baie de Givre consulta du regard Griffe de Lune. la femelle gris argentée lui sourit. C’était aujourd’hui que Baie de Givre allait lui déclarer sa flamme. Il s’approcha d’elle, croisa son regard et balbutia :

«Griffe de Lune ? Je v-voudrai bien que tu sois ma compagne...

-Bien sûr, ronronna la chatte en pressant son museau contre le sien. J’en serai très heureuse.»

Baie de Givre ronronna, oubliant tout. Il regarda un instant Fléau de Nuit, Pelage Roux et Patte d’Etoile. Ses trois parents se moquaient de lui.

Baie de Givre changea en l’espace de quatre lunes. Griffe de Lune avait donné naissance à deux chatons, Petite Poussière, un mâle, et Patte Sauvage, une femelle. Depuis, elle était morte pour cause de mal blanc. De même pour Lune de Ronce. Depuis, Baie de Givre vit dans la méchanceté, seul cœur brisé de l’éternité, et éternellement seul.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-defuntes2.forumactif.org
 
I'm alone without you - Baie de Givre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: Autres :: Présente-toi !-
Sauter vers: