LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat (encore) /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette
Invité




Partenariat (encore) /!\ Empty
MessageSujet: Partenariat (encore) /!   Partenariat (encore) /!\ Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:33

Voilà, vous devez déjà vous en doutez dans le titre.
Ça fait déjà un bout de temps (un mois ou peut-être moins) que vous avez changé de design et toujours pas ajouté les partenaires.
Je parais peut-être énervante à vous en parler, mais moi ça me fait un peu le même effet...
Je ne veux pas dire mais c'est la deuxième fois que je ne vois pas notre bouton de partenaire sur votre PA.
La dernière fois, vous l'aviez oublié, ça arrive parfois, mais là vous l'avez toujours pas mis. Vous n'avez peut-être pas le temps ou vous avez oublié, mais cela fait quand même plus de deux semaines...
Donc voilà, si notre bouton n'est pas sur la PA dans les jours qui suivent, ça me fais de la peine mais j'enlèverais le votre...
Je suis allée directement au point, maintenant c'est à vous de voir si vous voulez rester en contact avec nous où pas. Moi j'aimerais bien, mais cela ne sert à rien si vous enlevez notre bouton...
Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat (encore) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (encore) /!\   Partenariat (encore) /!\ Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:05

Bonjour Noisette.

Je suis désolée de l'annoncer mais j'avais supprimé le forum puis l'ai remis, plus aucun admin n'a accès au panneau d'administration, encore moins moi, la fondatrice. Vous comprenez donc que nous laissons le forum à l'abandon à cause de cela, nous sommes totalement impuissants, nous sommes obligés de le laisser tel quel. Si vous voulez rester en contact avec AD, dans annonces il y a le nouveau lien.

Cordialement,
Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat (encore) /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: Autres :: Questions?-
Sauter vers: