LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutons partenariats ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Invité




Boutons partenariats ? Empty
MessageSujet: Boutons partenariats ?   Boutons partenariats ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:04

Coucou x)
Voilà, je ne comprends pas pourquoi sur votre PA on ne voit seulement quatre bouton de partenariat alors qu'il y en a pleins d'autres (y comprit le mien) qui ne sont pas dessus ^^"
Ils sont immobiles et ne bouges donc pas, du coup il y en a seulement quatre, alors que nous nous avons toujours votre bouton sur la PA.
Ce serait sympa de les remettres please x)
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Boutons partenariats ? Left_bar_bleue0/0Boutons partenariats ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutons partenariats ? Empty
MessageSujet: Re: Boutons partenariats ?   Boutons partenariats ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:07

Excusez nous milles fois xx Je vais faire le tri, il y a dut avoir un beug avec le changement de design, je m'y mets de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Invité




Boutons partenariats ? Empty
MessageSujet: Re: Boutons partenariats ?   Boutons partenariats ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:49

Ce n'est pas grave, ça arrive parfois ^^
En tout cas quand même merci de les avoir remis ;)
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Boutons partenariats ? Left_bar_bleue0/0Boutons partenariats ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutons partenariats ? Empty
MessageSujet: Re: Boutons partenariats ?   Boutons partenariats ? Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:12

Bonne continuation à vous aussi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons partenariats ? Empty
MessageSujet: Re: Boutons partenariats ?   Boutons partenariats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons partenariats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: Autres :: Questions?-
Sauter vers: