LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je m'excused'avance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Marées




Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26

Feuille d'Automne
Avertissement:
je m'excused'avance Left_bar_bleue0/0je m'excused'avance Empty_bar_bleue  (0/0)

je m'excused'avance Empty
MessageSujet: je m'excused'avance   je m'excused'avance Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:10

Salut tous le monde,
Je dois comme vous l'avez peut etre compris ou pas être moin active ces temps ci.
Les raison son comme par hasard.........l'école et chez les suisse en décembre nous avons une serie d'examun important appelé semestrielles.
Avant sa les profs ont mis les bouché doubles et j'ai des devoirs et des epreuves "en veux tu en voila" donc je n'ai pas le temps que je voudrais pour le forum.
Je m'excuse pour mes rps et le retard qu'ils prendront mais tout devrait rentrer dans l'ordre pour les vacances de noël bonne fin de trimestre ou semestre a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Brillante
The Bright Admine ~
The Bright Admine ~
Lune Brillante


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille d'Automne
Avertissement:
je m'excused'avance Left_bar_bleue0/0je m'excused'avance Empty_bar_bleue  (0/0)

je m'excused'avance Empty
MessageSujet: Re: je m'excused'avance   je m'excused'avance Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:23

Moi aussi je m'excuse...
Je vais rentrer dans la meme serie d'examen que Lune... *normale vu qu'on habite dans la meme ville x)* Moi c'est DEUX semaines d'examens alors qu'elle c'est qu'une car on est pas dans la meme annee....
Donc moi aussi mon activite sera reduite surtout la semain prochaine *les prof surchargent avant les examens x) ... parfois j'ai vraiment de prendre un pistolet et de leur tirer une balle avant de m'en shooter une dans la tete (ceci est une EXAGERATION... je suis pas une meurtiere ni suscidere xD )* mais PENDANT les 2 semaines de semestrielles je serai la car: on vient a l'ecole juste pour les examens et apres on a pas cours donc en gros je serai plus active car je serai chez moi mais pas tout le temps car je dois comme meme reviser (j'ai toujours pas COMMENCE alors que ca commence dans moins de 2 semaines... Bravo moi xD )
donc voila ~
a plush tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumgratuit.org
Plume de feu




Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
je m'excused'avance Left_bar_bleue0/0je m'excused'avance Empty_bar_bleue  (0/0)

je m'excused'avance Empty
MessageSujet: Re: je m'excused'avance   je m'excused'avance Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:57

Vous habitez en Suisse? Moi aussi^^

Sinon, je vous encourage virtuellement pour ses exas=)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Brillante
The Bright Admine ~
The Bright Admine ~
Lune Brillante


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille d'Automne
Avertissement:
je m'excused'avance Left_bar_bleue0/0je m'excused'avance Empty_bar_bleue  (0/0)

je m'excused'avance Empty
MessageSujet: Re: je m'excused'avance   je m'excused'avance Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:48

Je UP au cas ou....
[celles concernes seront pourquoi je pense]

aaaaah si vous saviez l'humeur que j'ai maintenant! je dois retourner a mes revisions que j'ai fait qu'a moitie meme si j'ai fait ca tout le weekend alors que mon examen de geo et dans moins de 1h30.. oui donc je suis de treeeeees mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





je m'excused'avance Empty
MessageSujet: Re: je m'excused'avance   je m'excused'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'excused'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: Autres :: Floodez à volonté ! :: Abscences :: Abscences terminées-
Sauter vers: