Feuille de Menthe
Messages : 30 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière ou a chercher des plantes
Feuille d'Automne Avertissement: (0/0)
| Sujet: Feuille de Menthe Dim 3 Nov - 19:21 | |
| Feuille de Menthe Ton chat Age:35 Lunes Sexe:Mâle Meute:Ecumes Rang:guérisseur Caractère (cinq lignes minimum):Huum, je suis assez calme, patient et je ne laisse presque jamais mes sentiments se montrer. J'aime mon rôle de guérisseur, j'ai toujours su que j'assumerais se rôle, déjà tout petit, je me passionnais par les plante et j'aimais passez de longue heure en compagnie de l'ancien guérisseur. J'ai toujours soif d'apprendre et saisie la moindre occasion pour élargir mes connaissance. Je ne me sens pas supérieur au autre et j'aime aider les chat en difficulté, qu'ils soient de mon clan ou pas. Physique (trois lignes minimum):Je suis un Chat Blanc, rayé de joli rayure ( sans blague ) Brune et noir. J'ai les yeux vert et un pelage au poil long, ce qui fait de moi, un chat qui feule souvent quand mon poils se bloque dans les herbes. Je suis également haut sur patte, ce qui me permet de sauter assez haut mais parfois, je ne comprend pas a quoi cela me sert, je ne chasse presque jamais ... Histoire (huit lignes minimum): Alors moi, c'est Feuille de Menthe, pas très original comme nom me direz vous, mais il me convient. Les herbes sont ma prédilection, déjà chatons, je retenais beaucoup de plantes, aujourd'hui, je les connais toute par cœur. Je peut paraître être un chat froid et renfermé mais une fois que l'on me connais. Replongeons nous dans mon histoire, donc, quand j'était un chatons, petite Menthe, j'était un chaton vif et qui avais soif d'apprendre. Je passais toute mes journée avec le guérisseur et adorais les plantes. J'en connaissait déjà un bon paquets et je savais déjà ce que je voulais devenir, je voulais être le prochain guérisseur, ce que je suis aujourd'hui et j'aime beaucoup mon rôles. Soigner, mettre au monde des chatons et sauver des vie, quoi de plus beau ? Mais toi, qui es-tu ? Ton nom:Mystère *o* Ta date de naissance:12 Octobre Que pense tu du forum ?Très joli et il est gérer par une superbe créatrice Comment l'as-tu découvert ?Grace A Ety Code du règlement: bienvenue amie d'ety Autres : coucou roncy <3
Dernière édition par Feuille de Menthe le Dim 3 Nov - 19:26, édité 1 fois | |
|
Reine Étoilée
| Sujet: Re: Feuille de Menthe Dim 3 Nov - 19:24 | |
| BBienvenue amie d'Ety ! :3 Tu faudra un petite peu plus de physique et plus de caractère Bonne chance et amuse toi bien ♥ | |
|
Feuille de Menthe
Messages : 30 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière ou a chercher des plantes
| Sujet: Re: Feuille de Menthe Dim 3 Nov - 19:26 | |
| Merci, j'ai éditer mon message pendant que tu répondais ^^ Par contre, je ne trouve pas la partie graphisme ... | |
|
Etoile des Marées
| Sujet: Re: Feuille de Menthe Dim 3 Nov - 19:30 | |
| | |
|
Feuille de Menthe
| Sujet: Re: Feuille de Menthe Dim 3 Nov - 19:47 | |
| | |
|
Rêve Fantasmatique
Messages : 52 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans un beignet à la fraise.
| Sujet: Re: Feuille de Menthe Dim 3 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue sur le forum ;3 | |
|
Reine Étoilée
| Sujet: Re: Feuille de Menthe Lun 4 Nov - 6:17 | |
| Nous allons la créer c'est vrai qu'elle manque Je te valide et désolé pour le temps d'attente je n'ai pas pu repasser hier soir ! | |
|
Baie de Givre Fondatrice chocolat ♥
Messages : 174 Date d'inscription : 13/09/2013 Localisation : Au fin fond de ton être.
| Sujet: Re: Feuille de Menthe Lun 4 Nov - 6:31 | |
| OUIII ! Maji ♥
Bienvenue ma petite Maji ♥ | |
|
Feuille de Menthe
| Sujet: Re: Feuille de Menthe Lun 4 Nov - 11:42 | |
| Roncy <3 Merci de m'avoir validé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de Menthe | |
| |
|