LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des liens pour Fleur du Ciel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part ! Nah !

Feuille d'Automne
Avertissement:
Des liens pour Fleur du Ciel ! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty
MessageSujet: Des liens pour Fleur du Ciel !   Des liens pour Fleur du Ciel ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:37

Hey les gens !

Je cherche des liens !
Si ça vous intéresse voici mon caractère :

Fleur du Ciel est gentille quoi qu'un peut égoïste. Elle déteste du plus profond de son âme les chatons. Elle n'a en aucun cas l'instinct maternel. Elle est très fonce-dans-le-tas et ne prête pas attentions aux ordres qu'on lui donne, elle adoooooore se battre, ce qui peut-être un point fort ou faible, tout dépend de la situation. Elle est gentille seulement si elle attend quelque chose de vous ou alors si elle vous aime bien (ce qui est assez rare, je dois avouer). Son humeur est souvent exécrable et elle déteste qu'on lui parle d'amour bien qu'elle rêve en secret d'avoir un compagnon, c'est d'ailleurs peut-être la seule chose dont elle rêve.... Fleur du Ciel est aussi colèrique et très perfectionniste, c'est peut-être ça qui a fait d'elle la lieutenante.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les liens :

Nuage de Topaze > Meilleur Ami
Étoile Éternelle > Confidente
Hannibal > Compagnon


Dernière édition par Fleur du Ciel le Dim 10 Nov - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze

Nuage de Topaze


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25

Feuille d'Automne
Avertissement:
Des liens pour Fleur du Ciel ! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Fleur du Ciel !   Des liens pour Fleur du Ciel ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:39

Meilleure amie ? Même si ton perso n'a pas l'air de trop aimer les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton...

Feuille d'Automne
Avertissement:
Des liens pour Fleur du Ciel ! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Fleur du Ciel !   Des liens pour Fleur du Ciel ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:43

Tu es ma lieutenante. Un lien s'impose donc. :roll:
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part ! Nah !

Feuille d'Automne
Avertissement:
Des liens pour Fleur du Ciel ! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Fleur du Ciel !   Des liens pour Fleur du Ciel ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:59

Nuage de Topaze > C'est vu ^^
Étoile Éternelle > euh... Confidente ? Après si tu veux un lien plus famille je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton...

Feuille d'Automne
Avertissement:
Des liens pour Fleur du Ciel ! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Fleur du Ciel !   Des liens pour Fleur du Ciel ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:09

Tout a été dit sur la CB. Je m'occuperai de t'ajouter le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part ! Nah !

Feuille d'Automne
Avertissement:
Des liens pour Fleur du Ciel ! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Fleur du Ciel !   Des liens pour Fleur du Ciel ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:12

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens pour Fleur du Ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Fleur du Ciel !   Des liens pour Fleur du Ciel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour Fleur du Ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Menthe chercher des liens o/
» Des liens pour moi?
» Ҩ Des liens pour Nuage deTopaze ? Ҩ
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫
» Une solitaire recherche des liens... étrange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: Autres :: Demande de famille-
Sauter vers: