LGDC Âmes Défuntes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Âmes Défuntes

Dans un monde de menace, vivent 6 clans. Rejoins-nous et partage les secrets des chats sauvages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Savoir Dire stop

Aller en bas 
+5
Abo'
Etoile Eternelle
Colère des Saints
Bramble Secret.
Reine Étoilée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

Avec tous les messages qui ont été postés, je croyais vraiment que j'aurais la force de continuer. Mais quand j'ouvre l'onglet "Âmes Défuntes" tout ce que je vois c'est de l'inactivité, pure et simple. Je sais que c'est les vacances, mais je sais aussi une chose. Ce forum a été supprimé, les trois quarts des membres sont partis et ne reviendrons pas. Alors j'ai pris une décision seule parce que je ne pense pas que redonner encore le forum à quelqu'un lui fera du bien. Je pense tout simplement que c'est la fin. On dit souvent qu'un forum à trois mois pour décoller, après cette période il y a peu d'espoir. Et maintenant, ça fait trois mois que sa dure, voir plus. Que on vous fais valser entre les deux forums, maintenant c'est fini, je ne veux plus de tout ça, de tout ses embrouilles. Je veux qu'AD parte avec le sourire et des bons souvenirs qu'une mort dans l'oubli et un forum déserté. Je sais qu'il restais encore beaucoup à faire avant que des gens se décident à s'inscrire, mais je ne vois plus le bout du tunnel et comme dans mon ancienne annonce, je suis prisonnière du forum, de mon forum maintenant. Et je n'ai pas envie de passer le flambeau, car ce forum est à sa fondatrice, elle est partie, il faut savoir mettre une fin à tout ça. Alors voilà.

Morty • Je doute qu'on se revoit un jour, et j'ai été vraiment heureuse de te connaître, tu étais quelqu'un d'important pour moi, tu étais Étoile des Rêves de LGDC1 celle dont on m'avais parlé et qui m'avais inspiré pour le peu que j'avais vu d'elle. Tu es sympa, toujours prête à aider et tu as fait beaucoup de choses pour le forum, trop même ces derniers temps puisqu'il ferme, et je me trouve tellement idiote de t'avoir demandé des faire des rangs pour rien finalement.

Océa • Je pense aussi qu'on se reverra peu, tu as été un exemple de rp pour moi, un papa, une amie. Plein de chose en fait, et pourtant aujourd'hui je n'ai pas cette impression de réellement te connaître, après tout ce temps, ça remonte à mes débuts sur LP. J'ai été aussi Heureuse de te connaître.

Desty & Silver • Tu m'as fait rire, tu es une personne très drôle et toujours pleine de joie, tu vas me manquer, comme vous allez tous me manquer ♥ Silver tu délirais toujours, ta nomination avait été un véritable carnage, tu sors toujours un truc débile qui redonne le sourire, j'espère qu'on se reverra un jour !

Et à tout les autres que je n'ait pas cité. Merci. Merci d'avoir fait vivre AD d'avoir tenté de le remettre sur pied mais, maintenant c'est fini. Il faut tourner la plage et arrêter de vivre dans le passé, aujourd'hui j'ai de nouvelles choses qui s'offrent à moi. Des postes dans des staffs, des personnages rp à jouer. Et AD vivra éternellement dans mon coeur, AD vivra, le gouffre mourra. Ce gouffre ne l'engloutiras jamais car aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à cette agonie qui fait plus de mal que de bien

Merci. Merci à tous, merci et désolé pour tout pour rien pour la vie pour l'amour, bref, un dernier et un énorme putain de merde, merci ♥

C'tait radio Luna <3
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

Mais putain je suis mademoiselle je perds tout le temps mon mot de passe ._. (c'est Chuppa.)

Je ne sais pas si je peux intervenir là. Si je suis partie, c'est que j'ai pris conscience que j'ai une vie qui va recommencer, j'ai tout perdu IRL et je dois repartir sur de bonnes bases. Je veux me refaire des amis, je veux vivre. c'est tout ce que je demande. Je remercie également toutes les personnes qui ont fait de leur mieux pour AD. On ne fêtera pas l'anniversaire d'AD, pourtant c'est dans pas longtemps (le 13 Septembre) mais je pense que Luna a raison. On vit trop déchirés entre deux AD, j'ai commis une connerie. Je n'ai plus la motivation de revenir ici pour voir un forum inactif et vieux (ben oui, c'est le plus vieux de tous mes forums ! OwO) En tout cas merci à vous.

Franchement, excusez-moi si vous trouvez que je n'aurai pas dû intervenir dans cette histoire. Je tenais à me justifier à m'excuser de vous laisser en plan. Vraiment, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Colère des Saints

Colère des Saints


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part... ♪♫

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

    Eh bien.. que dire ? Je suis contente de vous avoir connu et je mentirais en disant que je ne suis pas déçu. Je suis déçu, terriblement déçu, et je m'en vais donc de ce forum avec un sentiment oppressant.
    Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'espère que vous vous en sortirez vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton...

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

Que dire de plus dans ces situations... ? Je ne dirai pas que je suis déçue, en colère ou quoique ce soit d'autre parce que... Je ne sais pas ce que je ressens actuellement. Alors comme les longs texte 'd'adieu' tout ça... Ce n'est pas mon truc. Je vais simplement vous adresser quelques petits mots à toutes les deux mais d'abord, je voulais vous dire que je suis moi aussi contente d'avoir croisé votre chemin.

Luna => Woh... Je suis touchée par tes mots, vraiment. Pourtant, malgré le temps, je n'ai pas non plus l'impression de te connaître. Peut-être que... A l'instar d'Etoile Océanique et de l'ancien Oracle de Lumière, nous pourrions avoir l'occasion de rattraper ce temps perdu si jamais l'envie te revient de passer à nouveau sur LP. Ou peut-être ailleurs, qui sait. Le monde du RPG est vaste et l'avenir nous joue parfois des tours amusants.

Brume => Je te l'ai déjà dit, tu es la petite sœur que j'aurais aimé avoir (malgré les petites choses qui ont pu se produire). Je te respecte et si j'ai pu t'aider d'une quelconque façon à un quelconque moment, alors j'en suis heureuse. Si l'on ne se recroise pas sur LP ou ailleurs, sache que je ne t'oublierai jamais.

Voilà, il est possible que j'ai oublié de dire certaines choses mais tant pis... Je n'aime pas les adieux définitifs, je vais donc considérer ceci comme un au revoir alors...

... Au revoir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

Sea...Merci à toi (: Toi, tu es la grande sœur que j'aurai toujours voulu avoir de toute ma vie <3 Je pense pas repasser sur le chemin de LP, à voir. Je t'adore <3

Morty > Merci à toi...ça fait plus d'un an qu'on se connait maintenant et je te souhaite le meilleur pour le futur (:
Revenir en haut Aller en bas
Abo'
N'admine N'Abo ❤
Abo'


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

Bijour les jeunes o/
J'avoue que j'ai été très inactive sur AD et je m'en sens coupable.. Même si, comme tout le monde, je suis trite et déçue de la fermeture définitive de AD, je reste contente d'avoir rencontrer pleins de gens ici..♥
Bramble : ..que dire ? Ah oui! Tout d'abord, Sergi (ma Sergi ♥), c'est moi la mademoiselle "Je perd tout le temps mon mot de passe"! combien de fois t'avais-je demander mon adresse mail ou de me donner un new mot de passe xD Et puis..j'ai passer de superbes moments sur AD, à délirer, à faire rire, à consoler, rp, etc.. Je ne regrette pas de t'avoir rencontrer ♥ (on se reverra sur Facebook, hein ? :p) Tu es une suoerbe rencontre et j'veux pas te perdre :c <3

Luna : Toi et moi..on a jamais été si proche :3 Mais je t'aime bien et j'espère pouvoir te recroiser sur d'autres fofos ou autre, heureuse de t'avoir connue! :)

Silver : Hmm.. Rien de spécial à dire (bah ouais quoi, on se parle toujours sur Twitter et on délire tout le temps <3) mais tu as été et tu es également une superbe rencontre pour moi et..Les Pokémons, c'est précieux, même très! :D

Les autres (Desty, Melon, Nocty,..) : Ravie d'avoir connue plusieurs d'entre vous! On a bien déliré et passé de bons moments sur AD, ♥.

Sur ce, au revoir tout le monde.. <3 love you, AD ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Mamie Destinée
Mamie Destinée
Petite Destinée


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:48

Oh...
Disons que je suis assez triste là, maintenant. Je suis triste qu'AD ferme. Presque un an que je le connais. Troisième ou quatrième forum rpg? Je ne sais plus du tout. Tout ce que je sais, c'est qu'AD à été l'une de mes meilleures découvertes. Ou même carrément la meilleure. Ici, j'ai connu pleins de gens vraiment sympas (Petite pensée à Mélo', ma Maman, qui n'est pas là <3). Fermer AD m'attriste, c'est vrai. Mais comme dit Luna, c'est mieux que ça s'arrête là. Deux forums en même temps, c'est vraiment pas bien.
Je ne vais pas mettre de remerciements spéciaux, parce que je trouve que tout le monde ici est génial, même si je ne reconnais pas certains (bordel, je m'en excuse) inscrits. J'espère en revoir certains sur des forums, on dit que le Destin est farceur. J'ai été heureuse de vivre tout ça avec vous, tous autant que vous êtes, bandes de chatons <3
Vous allez tous me manquer.
Mamie Destinée sera toujours là pour vous <3
AD vivra, le gouffre mourra.
Graou <3

Amitiés et pleins de coeurs,
Desty. <3

(JE. HAIS. LES. MESSAGES. D'ADIEUX.)
Revenir en haut Aller en bas
Silver the Guardian
The animateur
The animateur
Silver the Guardian


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : In the depths of my mind.

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:56

Let's edit this shit. (off my paws Bulbasaur, this is a Psychic monotype)

Luna, tu as bien dit qu'AD est pour l'instant inactif. La faute aux vacances.

Tu as aussi dit qu'on doit laisser trois mois à un forum pour revivre. AD a été repris en main début août. À moins que je n'ai définitivement plus de cerveau, ça ne fait qu'un mois, pas trois.

Également, tu as dit que les trois quarts des membres sont partis et ne reviendront pas. Certes c'est vrai, mais AD a besoin de nouvelles têtes, de nouvelles personnes, de nouvelles énergies qui redonneront du cachet au forum. Pour faire venir les nouveaux on doit tous se serrer les coudes, faire du RP, soigner l'ambiance etc. De cette manière, les nouvelles feuilles d'AD repousseront.

Luna, pourquoi perdre espoir maintenant ? Tu as tant fait pour AD, je sais que tu aimes ce forum, so pourquoi abandonner maintenant ? AD est fabuleux, il ne faut pas le laisser crever comme ça. Tu as dit que tu veux laisser AD dans la joie ? Eh bien c'est raté. Si tu choisis de fermer AD maintenant, tu le fermeras dans la tristesse, la déception et peut-être la colère (aren't I right, Ravenflight ?)

Sur ce, merci de m'avoir lue, en espérant que...non rien.

Silver.
(_you could have helped, Ravy.
:leave me alone you piece of shit
-Ravy !)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Exotique

Brise Exotique


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:19

Je ne vais pas écrire un pavé, je vais juste vous dire que vous allez me manquer, surtout toi, Desty, la seule avec qui je n'ai pas de contact autre que A.D. Adieu ♥ :c
Revenir en haut Aller en bas
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:54

Eh bien merci à tous je suis touchée aussi, j'ai pas grande chose à dire je sais pas quoi dire...


Silver => J'ai mis du temps à te répondre parce que si j'avais été franco j'aurais été salope et t'aurait dit que t'avais qu'à le faire toi même :')
Pourquoi abandonner maintenant ? Parce que c'est la version 4 ou 5. Quand je dis trois mois pour redémarrer, c'est quand j'ai recrée le forum, au départ c'tait cool et après plus personne, ça s'est essoufflé, et il y a plein d'autre choses, personnelles surtout. Mais bon, j'ai décidé ça seule c'est égoïste mais ça stagnait. Je sais que c'est les vacances, après ça sera les cours. C'est pas une question de période mais de volonté, on ne passe plus, tac absence ou on prévient à son retour. J'ai plus la force de gérer un forum, j'ai été nommé ailleurs et malheureusement le nombre de membre conséquent me donne du bouleau. Je sais que c'est égoïste, bon dieu je le sais, mais c'est mon rêve de faire parti d'un grand staff sur un grand forum, de me sentir à ma place, d'avoir connu les débuts et d’accueillir chaque membre en mode vielle mamie. Et je ne peut plus me consacrer à ici, j'ai trop de forum. Si vous voulez reprendre AD, faites le, mais je ne serais plus de la partie, je n'ai plus l'envie , plus la force ni l'âme d'AD. Je dirait pas que c'est "que un forum" ce serait faux, mais je suis attaché à beaucoup de gens, de communauté...et celle d'AD n'est plus vraiment là, j'ai plus la force de rien.
Je suis Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Silver the Guardian
The animateur
The animateur
Silver the Guardian


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : In the depths of my mind.

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:06

Luna, tu aurais dû en parler avec le staff avant d'annoncer cette fermeture. Tu as engagé des admines motivées qui auraient pu reprendre le forum en main.
Mais maintenant c'est foutu. Elles sont parties.
J'aurais bien voulu aider, mais j'ai aucune compétence en gérance de forum. Je graphe comme un pied et je ne sais pas coder. La seule chose que je sais faire c'est animer, mais ça ne se voit pas au premier coup d'œil et pas besoin d'être admin pour ça.

Luna, ce AD est le premier (s'il n'y a pas eu d'autres AD avant). La V2 est désertée (et c'est qui qui a tué la V2 ? C'est bibi) et la V3...la V3 commence à être désertée.

C'est dommage de tuer AD dans l'œuf. Mais si c'est ce que tu veux, soit. J'arrêterai de lutter.


(Ace Spin and Ravy...
_I wrote my thoughts. It's called "liberté d'expression"
You're rude
_I don't really care
Okay okay shut up.)
Revenir en haut Aller en bas
Biche Opaline

Biche Opaline


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 24
Localisation : France.

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:41

Je suis sur le cul. Sincèrement. C'est dégueulasse.
Silver a raison, tu as engagé des admines motivées qui auraient pu reprendre le forum en main. Et j'en faisais parti, pour sûr. Mais à quoi tout ça à servi ? Hein ? Et puis AD3, il ne suffit pas d'y passer une fois en proposant son aide et de s'casser comme ça. Autant pas venir du tout, c'est plus simple et ça fait moins chier le monde.
Si je comprend bien, tu as un poste autre part, alors hop, tu fermes AD ? Ne vas pas me dire le contraire, c'est évident.

Pourquoi ne pas recommencer comme Breathing Ocean ? Voilà ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:43

Salut Hanni...

Je m'excuse vraiment de pas avoir répondu au message. Je peux pas me confier à vous comme ça, par le biais d'un message...je préférais avoir quelqu'un sur le chat. La rentrée est juste la pire chose dans ma life, oui, je parle comme une racaille...Mais vous savez sous chaque coeur de pierre y'a de la souffrance. Quel discours magnifique Brume, merci de cette information très importante sur ta vie sociale !

Désolée. C'est plus fort que moi. Hanni...Je pense que Luna a raison, AD est une longue agonie, on a trop recommencé encore et encore. La seule personne dans les admins capable de relancer, c'est toi. Pas nous. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Exotique

Brise Exotique


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:03

Moi, je serai prête à aider Hanny si il le faut, mais je pense que vous ne faites pas confiance, du moins pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

Désolée de te le dire mais moi je ne te fais pas totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Exotique

Brise Exotique


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:35

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Silver the Guardian
The animateur
The animateur
Silver the Guardian


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : In the depths of my mind.

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

C'est con de continuer à se mettre sur la gueule alors qu'AD est censé terminer dans la joie et les sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:54

On se met pas sur la gueule, on s'explique calmement. Nuances. Et regarde mon sourire *sourire avec les dents* Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Biche Opaline

Biche Opaline


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 24
Localisation : France.

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:29

Bramble, je comprend tu sais. On a tous nos problèmes irl, et moi la première. Je ne le montre pas, certes, mais je peut vous assurer qu'on a tous nos problèmes et qu'on est pas le plus à plaindre dans ce putain de monde.
Toujours est-il que je comprend. C'est vrai, moi aussi j'en ai marre de me battre. Il faut laisser partir AD. Mais qui dit le laisser partir ne dit pas abandonner la communauté qui y était. La vrai communauté : nous. Et qui dit laisser AD ne dit pas non plus ne pas recommencer un autre forum. Pas un AD, non. Un autre.
Mais je comprend là ici, que ça peut être dur. Plus pour certaines personnes que pour d'autres. Alors j'attendrai. Je passerai ici de temps à autre, et si jamais quelqu'un veut, un jour, tenter l'expérience, je serai là.

Désolé d'être un peu froide et cash, ça m'a beaucoup déçu... Mais aujourd'hui, je suis plus sereine, j'ai pris le temps qu'il fallait pour réfléchir et pour accepter la vérité. Je suis prête à laisser partir AD en paix. Je vous reproche juste d'avoir arrêté trop vite, sans même me prévenir. Enfin, reprocher est un bien grand verbe.
Revenir en haut Aller en bas
Silver the Guardian
The animateur
The animateur
Silver the Guardian


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : In the depths of my mind.

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:21

Un autre forum...oui. C'est une bonne idée. Mais je ne sais pas admninistrer un forum, je serais donc utile qu'à monter le moral des troupes.

Bref, Hanni, je te suivrai si tu décides de créer un nouveau forum. (et puis je traînerai Desty par les fesses) (comme ça elle viendra aussi) (bref)

So that's all. Don't yell at me.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:29

Je ne suivrai pas ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Abo'
N'admine N'Abo ❤
Abo'


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:30

...
De mon côté, je suis 100 pour cent d'accord avec Silver.
(Je ne vais as edire tout, hein. Mais tout ce que dit Silver est juste et vrai. )

AD devait prendre fin avec le sourire, les larmes de joie et de tristesse aux yeux,..bref.
AD devait prendr fin en Paix. P.A.I.X. Mais là, il n'est pas en paix.
Pourquoi ? Parce qu'il y a encore un sujet qui n'est pas clos ; "Arrêter ou Continuer ?".

Sergi veut arrêter, Luna veut arrêter.
Silver veut continuer, Hanni veut continuer, Exo veut continuer, JE veux continuer.

¿ Sergi, que pasa ? Toi qui voulait faire revivre AD sur le AD1, ici, dès que tu l'auras retrouver, tu laisses tomber. Je ne comprend pas.. Oui..ou non ?

Luna. Pourquoi. Pourquoi n'pous as-tu pas parlé de TA fermeture d'AD ? Genre, beaucoup de gens étaient admin etdès qu'ils se connectent sur la CB, ils ne comprennent pas ce qui se passe. Et puiiiis ils voient Ce sujet, Ton sujet. Pourquoi tu t'es décidé, comme ça, en un coup de tête ? Tu en avais parlé à Sergi avant de poster le sujet, au moins ? Tu n'es pas la Fonda d'AD. Tu n'étais qu'un Admin, comme bien d'autres gens. Tu vas peut-être me dire "Oui mais, j'étais la co-fonda, tu vois ?" mais moi, je m'en fou si tu étais co-fonda ou pas. La seule personne qui a crée AD est Sergi.

Moi, je veux continuer AD. Parce qu'AD, est le seul forum qui me donne envie de venir sur ces forums.

Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

Sauf que ce ne sera pas AD. Faut tout de suite arrêter de penser ça. Hanni a pensé à un autre forum, vous voulez une citation ou quoi ?

Abo > Oui, je l'ai abandonné. J'avais justement fait l'erreur de continuer, de poursuivre ma propre erreur. Luna a bien réagi (comme dirait Silver --) parce que vous croyez pas qu'il a trop souffert ? Vous voyez pas qu'on se tue (le staff) à faire marcher AD alors que c'est peine perdu ? Moi j'hésite. Voilà. Pour le nouveau forum. Je n'ai pas envie de retrouver une communauté qui s'acharne contre moi (Silver) Et Abo, tu crois pas que ça a été dur d'abandonner AD ? De le laisser crever, comme ça, comme une merde ? Ben si !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Étoilée

Reine Étoilée


Messages : 243
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille d'Automne
Avertissement:
Savoir Dire stop Left_bar_bleue0/0Savoir Dire stop Empty_bar_bleue  (0/0)

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:10

Vous savez quoi, je crois que je ne sais plus quoi vous dire sauf.

Et vous ? Qu'auriez vous fait à ma place ? Si à ma place vous aviez dans vos mains la responsabilité d'une communauté entière, si vous étiez tiraillé entre le forum que vus aimez le plus et celui que vous avez apprécier ? Mettez vous deux secondes à ma place au lieu de dire "Moi j'aurais pas fait ça". Qu'en savez vous ? Ouais. J'étais qu'une admine. Une admine qui a tout fait pour vous... et qui a un jour décidé que c'était fini. Vous lui avez jeté des pierres, car il faut un coupable. Mais après tout ce que j'ai fait, je devais m'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Secret.

Bramble Secret.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:11

Après tout ce qu'on a fait pour vous, tout ce que vous faites, c'est vous casser sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir Dire stop Empty
MessageSujet: Re: Savoir Dire stop   Savoir Dire stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir Dire stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un apprenti a qui enseigner mon savoir faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Âmes Défuntes :: FERMETURE :: ADieu-
Sauter vers: